caro881 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Salut a tousJe m appelle carole j ai 35 ans et je suis maman de 2 enfants.Je possede 6 furets, 1 chien, 1 chat, 1 ratte nue et depuis 8 jours une bradiipelma smithi que je trouve super a la regarder .C est ma premiére mygale . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 caro88 a écrit:Salut a tousJe m appelle carole j ai 35 ans et je suis maman de 2 enfants.Je possede 6 furets, 1 chien, 1 chat, 1 ratte nue et depuis 8 jours une bradiipelma smithi que je trouve super a la regarder .C est ma premiére mygale .6 furet ! cool tu va surment pouvoir m'aider !!j"ai un furet depuis environ 1 mois, ya 2 semaine j'ai changer ca litière, et il c'est mit a dormir dedans, depuis, il fait toujours c'est besoin a coté dans la cage.. je ne sais plus trop quoi faire avec ca Bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Bienvenue sur le forum. Une autre passionné d'arachnides parmi nous enfin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro881 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Merci a tous pour votre acceuille chaleureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 Bienvenue............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros03 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Bienvenue sur le forum Carole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites