caro881 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Je vous presente ma smithiVoici une petite photo[/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 25 juin 2010 C'est l'une de mes espèces favorites. Elle est comment au niveau du comportement? Est-elle manipulable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro881 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Niveau comportement asser calme sauf ds la soirée lolJe ne sais pas car je ne l aipas encore manipulée j ai un peu la trouille je dois l avouer car si je m y prend mal c la morsure voir poils urticans assuré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Oui, c'est des garocheuses de poils nés. On les voit rarement avec tous les poils sur l'abdomen. La morsure n'est pas agréable mais n'a rien de dangereux par contre. C'est ta première mygale si je ne me trompe pas? Je serais curieux de te demander ce qui t'attire vers les mygales. Je vois souvent des gens acquérir cette espèce pour s'en défaire très peu de temps après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro881 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Alors j ai toujours etais fasciné par les arachniques , cela fesait longtemps que je voulais en posséder une pour la voir evoluer , j ai quand mm mis 5 ans avant de me decidée donc ce n est pas une decision que j ai prit a la legere.Et j y suis deja tres attachée a ma smithi donc je compte bien la garder le plus longtemps possible jusqu a sa mort .J espere avoir bien repondu a ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Elle fait quelle taille en ce moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro881 0 Posté(e) le 29 juin 2010 De la tete au corps sans les pattes 5 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 29 juin 2010 C'est encore tout jeune ça alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro881 0 Posté(e) le 30 juin 2010 oui elle est toute jeune .Pourquoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Sans raison particulière. À cette âge là, je ne les manipule pas non plus. Elles sont souvent beaucoup trop nerveuse donc je les laisse tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites