caro881 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Aujourd hui j ai la joie d assister a la premiere mus de ma smithi , c super beau et impressionnant , et ca se passe asser vitre je trouve.Voici une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro881 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 ca y est sa mue est fini, elle ma l a faite en moins de 4h de temps et tout c super bien passée suis trop contenteJe vous met une photo de sa mue que j ai garder ds une boite en plastique et une photo de ma nouvelle smithi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 C'est toujours le fun à voir. Assures toi de ne pas la nourrir avant un bon 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro881 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Oui c ce que je compter faire attendre 2 a 3 semaines avant de la nourrir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Ouf, tu es pas mal chanceuse. Je garde des mygales depuis des années et je n'ai jamais vu une mue arriver sous mes yeux encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites