Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Cadeau à mon neveu

Messages recommandés

Pour ceux et celles qui étaient au salon des reptiles, vous vous rappellez sûrement de la visite de mon neveu. Vous vous souvenez qu'il a eu beaucoup de peine quand il fut temps de partir parce qu'il ne voulait pas quitter mon serpent, mon variable king snake (Luis). Maman avait finit par dire oui pour qu'il puisse avoir son propre serpent à la maison. Je ne voulais pas lui donner ma vedette des expositions. Par contre, j'ai eu le coeur gros de le voir aussi chagriné. Je lui ai donc trouvé son propre serpent. C'est une belle femelle grey banded king snake. Il est à mes deux neveus et ils sont tellement content. C'est fou comment ils l'aiment leur oncle Maxime maintenant. Wink Voici le présent.







Je sais, je sais, ce n'est pas la même espèce. Par contre, ils ont longtemps été considéré comme des sous-espèces de la même espèce alors ils sont des proches parents. Ce qui compte par contre, c'est que personne ne s'est rendu compte que ce n'est pas le même serpent. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super cadeau max!!

C'est ma fete aussi dans 2 jours et moi aussi je vais aller me procurer un beau serpent!!!

Ils ont quel age ^tes neveus???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis sur que tes neveux t'aiment beaucoup même avant. Wink C'est super gentil de leur avoir offert ce cadeau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont 11 et 8 ans. Dans le cas de Zachary, c'est depuis qu'il sait parler qu'il demande à avoir un serpent comme mononcle Maxime. Cédrick ça s'est développé avec le temps. Il aimait les lézards mais était craintif avec les serpents. Au salon des reptiles, Cédrick a convaincu maman avec mon variable king snake. Là, ils ont eu le serpent avec le terrarium tout équipé. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un mononcle gateaux.......... Superbe cadeux en passant, le king est très jolie.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lecinephile a écrit:
Un mononcle gateaux.......... Superbe cadeux en passant, le king est très jolie.......


Toi tu l'avais déjà vu. Tu étais là quand je les ai acheté, du moins réservé! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais.........reste que c'est une belle bête......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, ma soeur a des difficultés financières alors les enfants vont vivre chez papa et papa a dit non pour que le serpent vienne avec eux. Ma soeur m'a donc retourné le serpent chez moi. Je vous montre donc quelques photos de la bête. Il est ici depuis une semaine mais je l'ai laissé se calmer avant de le photographié. Il ne mangeait plus chez ma soeur, il était en mue quand je suis allé le chercher. Ici, il a mangé dès la présentation de la proie.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins tes neveus pourront toujours le voir quand ils iront chez toi. Ils devaient être assez triste quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eros a écrit:
Au moins tes neveus pourront toujours le voir quand ils iront chez toi. Ils devaient être assez triste quand même.


Je ne les ai pas vu depuis mais je risque de leur redonner quand les choses se placeront pour ma soeur et qu'ils retourneront vivre avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...