Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maory02

Encore quelques tortues...

Messages recommandés

Voici un mâle Chrysemys picta belli qui se prénomme Tequila, je l'ai récupérer chez mon véto, il a etait retouver dans un sachet accrocher a la porte de mon véto Evil or Very Mad , c'est une espèce que j'affectionne tout particulièrement!

Femelle, Pseudemys nelsoni qui se prénomme Dolce, celle-ci à etait jeter à la poubelle tels un vulgaire déchets, je l'ai récupérer en pas très bon etat, mais maintenant elle pète la forme!!!

Femelle, Trachemys venusta qui se prénomme Venusta lol.

Femelle, Pelusios castaneus qui se prénomme Lilo

Femelle, Pelusios castaneus qui se prénomme Ebène.

Mâle, Pelomedusa subrufa qui se prénomme Marvel.

Elles sont de toute beauté !
Bravo à toi, c'est super ce que tu fais ;yes
Je ne féliciterai pas celui qui l'a abandonné dans un sac...par contre il faut reconnaître qu'il a au moins eu l'intelligence de l'abandonner à la porte d'un vérérinaire plutôt que de la laisser n'importe ou dans la nature ou dans la poubelle, non mais oh là là
Tes photos sont magnifiques .

Elles sont vraiment superbes tes tortues.
Et tu es une très bonne photographe, les photos sont top cheers

c'est honteux de jetter les tortues a la poubelle comme un détritus ou alors de les relacher dans la nature pour qu'elles se fassent manger!! au moins devant la porte du veto elle a su trouver un nouveau propriétaire!!
en tout cas tres chouettes tes tortues ainsi que tes photos! personnellement cet animal m'intrigue beaucoup et je les trouves tres jolies, dans les animaleries je passes des longues minutes a les contempler

trop belle les tortues j ai une question est ce que tt les tortue d eau et de terre peuven allez ensemble merci

Merci à tous , ça fais plaisir sunny

Pour te répondre, non les tortues aquatiques et les tortues terrestres ne peuvent pas être élevées ensemble en captivité, tout simplement car elles n'ont pas le même mode de vie et le même biotope naturel...après bien sur tu peux élevé certaines espèces de tortues aquatiques ensemble (comme moi je fais) car elles ont le même biotope, leurs besoins sont les mêmes, ainsi que chez les tortues terrestres tu peux egalment élever certaines espèces ensemble, mais avant cela il faut bien se renseigner avant de faire n'importe quoi Wink