Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 5 août 2010 Eh oui, elle aussi a eu droit à un cadeau. Pour ceux qui connaissent Sophie, vous allez savoir pourquoi elle y a eu droit. Peut-être que certains d'entre vous l'ont déjà vu sans savoir que c'était elle. C'était la petite rousse qui m'a suivit dans chaque des expositions depuis le début de l'année sauf celle de St-Jean sur Richelieu. Elle qui aimait tant mon petit Luis, elle en parlait sans arrêt. Je lui en ai donc acheté un mais de sexe féminin.Malheureusement, elle ne l'a pas gardé sous prétexte qu'elle en avait peur. Par contre, on habite ensemble maintenant donc elle a le petit Luis chez elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros03 0 Posté(e) le 6 août 2010 Avec toi et Luis sous son toi, c'est sur qu'elle va passer outre ses peurs dans pas long. Elle va surement se ramasser avec plus de bêtes que toi un jour celle-là.Tu lui dis un gros bonjour de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cariboux1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Quel homme!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 11 août 2010 Eros a écrit:Avec toi et Luis sous son toi, c'est sur qu'elle va passer outre ses peurs dans pas long. Elle va surement se ramasser avec plus de bêtes que toi un jour celle-là.Tu lui dis un gros bonjour de ma part. Bah je n'ai plus grand chose maintenant donc ça ne sera pas difficile. le cariboux a écrit:Quel homme!!!!!!Mon dieu, merci du compliment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 sans commentaire....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 15 août 2010 Lecinephile a écrit:sans commentaire....... Cesse de faire ton jaloux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 ok d'abord.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites