Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 23 août 2010 http://www.lesdebiles.com/bebe-tortue-cyclope-v9747-1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros03 0 Posté(e) le 24 août 2010 Brrr... ça me donne froid dans l'dos ce genre de chose. Moi je trouve ça plus triste que mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunny03 0 Posté(e) le 31 août 2010 oula le pauvre il est pas tres bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca26 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 En effet c'est plutot triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Personnellement, je trouve ça plutôt fascinant. Je suis de ceux qui croit que ce genre de chose arrive pour quelque chose. J'espère pouvoir avoir un suivit de cette bête. Je suis curieux de savoir si elle vit normalement, se nourrit normalement et combien de temps elle vivra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca26 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 C'est sur que c'est a quelque part fascinant... on voit pas sa tout les jours... mais jsais pas la vidéo est triste mais bref elle peut aussi bien vivre quand meme longtemps et comme toute les tortues qui sais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites