Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Nouvelle espèce de tortue

Messages recommandés

Nouvelle espèce de tortue

Une nouvelle espèce de tortue a été identifiée au parc national de Frontenac.
Il s'agit de la tortue peintre.

Celle-ci vient s'ajouter aux deux autres qui existaient déjà soit la serpentine et la tortue des bois.

Medhi Daoudi, garde-parc naturaliste, explique que c'est la première fois que l'on voit une tortue peintre à cet endroit.

18 espèces d'amphibiens et de reptiles ainsi que 285 vertébérés peuvent être observés dans le parc national de Frontenac.

Source

tortue peintre ??

Ils auraient pu au moins faire une recherche pour l'écrire correctement

Ah ! C'est vraiment proche de chez moi le parc frontenac. J'en ais fait une visite rapide pour une formation touristique et c'est un bel endroit. Mais j'avoue que c'est quand même pas fort écrire une tortue peintre lol comment perdre de la crédibilité. . .

En fait, ce qui me fait le plus grincher les dents, (j'ai faillis ne pas afficher la nouvelle pour cette raison) c'est qu'ils mentionnent un endroit exact où trouver l'une des tortues les plus protégés du Québec. On parle quand même de l'espèce de tortue la plus braconné au Québec. Je trouve fortement intéressant de le savoir personnellement puisque je risque de chercher l'endroit pour aller prendre quelques photos mais quand même...

• Créer...