Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Visite de l'aquarium de Québec

Messages recommandés

Je suis allé visiter l'aquarium de Québec la semaine dernière avec une amie. J'ai entendu plein de mauvais commentaires sur l'endroit mais je devais voir de mes propres yeux. Certains me disaient d'aller voir la section reptiles tandis que la majorité des gens me disait, euh, il n'y a pas de reptiles là bas. Finalement, oui, il y a une PETITE section reptiles. On peut compté environ une dizaine de terrarium. Ce que j'ai trouvé drôle, c'est de voir un BCI dans un terrarium équivalent à peut-être 33 gallons et un PR dans un immense terrarium équivalent presque la grandeur d'une pièce. J'avoue que le BCI était un juvénile mais la première année de croissance de cette bête est quand même incroyable. Je trouvais juste que ce placement était mal arrangé. J'ai quand même bien aimé ma visite sauf que j'avoue que ce n'est pas là que j'y retournerais quelques fois par année. Le plus gros défaut de la place a été qu'il y a plein d'animation tout le long de la visite. Ces animations doivent être activé par un bouton qu'on appuie. La majorité de ces boutons étaient brisé donc on ne pouvait pas entendre les animations. Bon, assez de bla bla et je vous montre quelques photos de la visite avec un appareil dont les piles étaient morte à l'avance Wink

Tortue peinte dont la femelle n'avait pas compris que c'est le mâle qui doit courrir après elle.

Grenouilles léopard dont une avec une cataracte!

Chaco golden knee tarantula

Couleuvre rayée

Tortue à carapace molle de Floride

Un sinaloan milk snake! Désolé pour la dame sur la photo mais apparamment qu'une vitre donne un reflet maintenant.

Et maintenant, les autres animaux que l'on peut voir à cet endroit.

Avant qu'on pose la question, la prochaine photo est un oeuf de raie.

J'ai été grandement impressionné par les méduses honnêtement. Ok ok, c'est seulement une petite bête qui illumine dans le noir mais qui peut être assez dangereux mais bon...

gorezone a écrit:
J'ai trouvé ça trippant le show des morses quand j'y suis aller l'année dernière

Oui moi aussi. J'ai même demandé à la demoiselle avec qui j'habite si je pouvais en ramener un à la maison!

• Créer...