Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 A six mois, elle joue avec un python IINDE | Son père attrape des serpents pour gagner un peu d'argent. Il lui offre des pythons car il ne peut "se permettre d'acheter des jouets". Sidhi Siddharth Sinune n'a que six mois, mais elle a déjà le coeur bien accroché. Elle passe ses journée à jouer avec un python tandis que ses parents travaillent dans les champs à l'ouest de l'Inde. Le reptile n'est pas venimeux mais il pourrait aisément l'étrangler avec sa force. C'est son père qui, fermier de métier, attrape des serpents. Celui-ci explique qu'il ne peut se permettre d'acheter des jouets. Il ajoute "Sidhi a un rapport inhabituel avec ces reptiles, et eux aussi aiment jouer avec elle". Source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros03 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Différence de culture énorme surtout quand on voit la grosseur du serpent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Eros a écrit:Différence de culture énorme surtout quand on voit la grosseur du serpent. Oh oui, parce que personnellement, je ne laisserais jamais ma fille de cet âge là avec un serpent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros03 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Pour les enfants de cet âge, rien de mieux qu'un beau nounours en peluche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Ce n'est pas un cas unique apparamment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros03 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 J'avais déjà vu ce vidéo. Je pourrais jamais laisser un enfant jouer avec un serpent de cette taille. Combien ça prendrais de personne pour enlever le serpent s'il décidait de serrer l'enfant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Plusieurs. Il m'est arrivé une fois de me faire ramasser par juste un BCI adulte et ils étaient trois pour l'enlever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites