Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsuki-tsuki

Quelle eau de boisson pour vos perroquets?

Messages recommandés

Invité
Moi c'est l'eau du robinet .

Pour Spooky et nous c'est de l'eau du robinet. Elle est très bonne aucun goût. Voila au moin un avantage d'être à la campagne lol!

J'ai acheté une caraffe filtrante Brita pour filtrer l'eau du robinet, d'apres la notice ca a l'air bon pour oter pleins de mauvaises choses (réduit la présence de chlore, de calcaire, d'aluminium, des métaux lourds, certaines pesticides et d'autres impuretées organiques)pour rendre l'eau bonne a la consommation; pensez vous que je peux utilisée cette eau pour mon perroquet sans risques?

Invité
Eau en bouteille pour tout le monde à la maison y compris Rita bien sur

Nastasia a écrit:
J'ai acheté une caraffe filtrante Brita pour filtrer l'eau du robinet, d'apres la notice ca a l'air bon pour oter pleins de mauvaises choses (réduit la présence de chlore, de calcaire, d'aluminium, des métaux lourds, certaines pesticides et d'autres impuretées organiques)pour rendre l'eau bonne a la consommation; pensez vous que je peux utilisée cette eau pour mon perroquet sans risques?

j'ai sa a la maison aussi , et c'est super je trouve (en plus je m'en sert ( sans le filtre ) pour remettre de l'eau dans l'aquarium Laughing); malheureusement chez moi ils ont tendances a mettre du sirop :/

Cet apreme j'ai lavé l'abreuvoir et j'avais la tete ailleur machinalement je l'ai rempli avec l'eau du robinet ( le rituel chez nous dés que je change l'eau Cocodamour vient boire la premiére gorgée sur mon épaule) affraid qu'est ce que j'avais fait là ! il me l'a fait tout de suite remarqué en secouant violement le bec qui renversa la gamelle , avec çà je redescends vite fait sur terre! "oh désolé Cocodamour" il est vrai qu'içi l'eau est hyper javellissée comme tout les bords de mer le traitement de l'eau est lourd d'ou eau cher!

moi aussi eau du robinet car j'ai la chance d'avoir l'eau de volvic direct à mon robinet!!! cool !!!

je suis d'accord avec aliette par chez moi il y a un controle acru de l'eau de ville et elle est excellente je ne pourrais pas la boire si trop de fer ou calcaire ... car j'ai des problèmes de rein et la mauvaise eau me provoque des colique néfrétiques donc tant que je n'ai rien milo boie la meme que moi, l'eau en boutielle contient pas mal de fer mauvais pour les reins pour certaines marques pas pour toutes Wink

miko aussi aime le jus de fruit (pamplemousse, multivitamines, pomme, banane,raisin, crambery, mais pas le jus d'orange)

L'eau osmosee c'est fait avec un appareil qui se branche sur le robinet ,il y a 2 tuyaux le 1er jette la mauvaise eau(beaucoup)et le 2em recupere de l'eau pure tres (peu) .j'ai l'appareil pour mon aquarium d'eau de mer geek obligé pour ne pas mettre de nitrate a mes poissons Wink

Eh bin j'ai appris quelque chose ce soir !
Nastasia idem pour Cocodamour il a horreur du jus d'orange !

eau en bouteille depuis que j'ai vu le calcaire dans la gamelle a ma fifille !!!eau changer pourtant matin et soir par contre je change de marque flower