le cariboux1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Eh oui, nous avons recu une mauvaise nouvelle, ma mere est atteinte de la maladie de lou-gerit Je parle de sa sur le forum pour savoir si vous connaissez du monde qui sont atteint de cette maladie.Pour le monde qui ne connaissent pas sa, c'est une maladie qui attack les neurone moteur ce qui fais que tout ces muscles saffaiblisse, et donc un paralizie complette avec le temps et la mort entre 3 a 5 ans apres le diagnostic.Alors svp si vous connaissez du monde faite moi signe jaimerais savoir comme le monde font pour avoir un oeux de qualiter de vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Je suis désolé pour toi! Je ne peux malheureusement pas t'aider puisque le nom ne me dit rien. J'ai voulu faire une recherche via google me disant que c'est peut-être connu sous un autre nom mais je n'ai rien trouvé. Bonne chance à ta mère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros03 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Vraiment désolé pour toi et ta famille. Il y a quelque article intéressant sur la recherche effectuée ici au Québec sur cette maladie.maladie de Lou Gehrig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites