Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Aquarium terre et mer

Messages recommandés

lui jai pas vu, mais si vous voullez voir une mega animalerie aller au 10-30 ils on de tout (mais pas tout a vendre lol) cest une mega animalerie thematique, bateau pirate avec toute sorte de poisson a linterieur, des grosses tortue sur le dessus et on peut voir des raies dans le bas du bateau (mega piscine) beaucoup dautre oiseau, reptiles aussi ya pas mal tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parles de l'animalerie Safari au 10/30. On la connait pas mal tous et on a membres des employés de l'animalerie sur le forum. La question n'était pas de trouver l'animalerie la plus hot non plus. Je me promène d'animalerie en animalerie couramment donc j'en ai vu beaucoup. C'est juste que la gazette animal a prit le temps de publiciser l'ouverture de cette animalerie donc je me demandais si ça valait la peine d'y aller puisque je pars quand même de Québec pour aller à Montréal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait affaire avec les propriétaires de cette animalerie déjà pour la vente de mes petits dragons barbus. J'ai discuté avec eux pas mal et ce sont des gens qui ont fait la reproduction de différentes espèces de lézard et serpents. Ils semblent bien s'y connaitre. De plus avant d'acheter un animal d'un éleveur, ils se déplacent chez l'éleveur. J'ai présumé que c'était pour voir les conditions de l'animal avant l'achat et je trouve que c'est tout en leur honneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...