Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Alerte au scorpion sur un avion de Yemenia Airways

Messages recommandés

Alerte au scorpion sur un avion de Yemenia Airways


Paris (France) - Un avion de la compagnie aérienne yéménite Yemenia Airways a été retardé de plusieurs heures lors de son départ de l'aéroport international Roissy de Paris (France) après qu'un passager dont l'identité n'a pas été révélé aurait indiqué aux autorités aéroportuaires françaises avoir vu un scorpion à bord de la cabine lors de l'arrivée de l'appareil à Paris.

L'avion, un Boeing 737-800, vol IY749, qui devait effectuer la liaison entre l'aéroport international Roissy-Charles de Gaulle de Paris et l'aéroport international du Caire (Égypte) avant de rejoindre l'aéroport international de Sana'a (Yémen) avec un nombre de passagers qui n'a pas été indiqué, était arrivé quelques heures auparavant lorsqu'un des passagers, dont l'identité n'a pas été révélée, a indiqué aux autorités sanitaires françaises qu'il avait vu un scorpion à l'intérieur de l'appareil. Le temps que les équipes spécialisées puissent trouver l'animal, le vol a été retardé de 24 heures.

Rien n'a cependant été trouvé à bord et la compagnie aérienne s'indigne de toutes ces mesures qui frappent ses vols, sur le territoire français et britannique, depuis qu'un de ses appareils a connu un accident mortel avec de nombreux passagers français qui se rendaient aux Comores, en Juin 2009. Certaines sources yéménites suggèrent que ce scorpion n'aurait été qu'un moyen de procéder à des vérifications plus poussées de l'état d'entretien de l'appareil.

Source

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...