Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Fluffy le plus grand serpent du monde en captivité est mortFluffy, le plus long serpent du monde vivant en captivité - un python de 24 pieds - est décédé emporté par une tumeur apparente dans l'Ohio.Il était âgé de 18-ans et pesait 300 livres. Fluffy était selon le Guinness World Records le plus long serpent du monde.Un porte-parole du zoo des États-Unis, où Fluffy avait vécu depuis Mars 2007, a confirmé hier la (mauvaise) nouvelle. SourcePour ceux qui ne le savent pas, il s'agit d'un serpent ayant appartenu durant des années à un grand nom américain de la terrariophilie, Bob Clarke. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 c'est une légende ce serpent la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 C'était plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ca doit faire un pincement au coeur de Bob Clarke ca ...entk moi s'en m'en ferais un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 c'es sur ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BobLeChat1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 24 pieds ? sa peut mesurer jusqua combien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Ils le disent que c'est un record! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BobLeChat1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 je sais mais c completement malade lol sa doit couter cher nourir sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Tous les géants coutent cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites