BobLeChat1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Juste un petit video pour le plaisir mon JACK qui attaque sa proie Dsl qualite web cam de l'image deplus ma petite cage est en plastique alors on voit un peu mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Je te donne un conseil comme ça et tu en fais ce que tu veux. Je te conseille fortement de nourrir ton serpent avec du décongelé ou encore du frais tué. Finalement, peu importe, pourvu que ça soit mort. Comme à chaque fois, je vais t'expliquer le pourquoi de mon conseil. De un, il est plus facile de s'approvionner de congelé puisqu'on peut se faire des réserves. La seconde raison est une raison de sécurité. Le serpent tue que pour se nourrir et non par plaisir. Si jamais le serpent n'a pas faim, il va laisser sa proie libre. Le rongeur en question est une proie potentiel qui vit un stress. Il peut agir en panique comme une victime et attaquer le serpent. Il arrive même que le serpent finisse en proie à la place de la souris. Il y a plusieurs cas où le serpent a été tué par sa proie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BobLeChat1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Sa je savais pas :S je savais par contre que la proie peu blesser le serpent, mais de la a ce quil meurent sa non, mais comme japprend bien je ne reverrais sa pas trop souvent.Mais jai tt de mm une question, pcq je massure que mes serpents on faim quand je donne du vivant, quand je suis sur de le faire, jattend une journee de plus et je donne des plus petite proie que quand cest du decongeler est-ce mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Même les plus petites proies ont des dents. Je trouve plus simple et plus sécuritaire le décongelé. Tu peux aussi assomé la proie juste avant de lui donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BobLeChat1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 oausi je vais voir a sa lol pas fou fou dassomer une souris un rat mais c pas plus fort que dle donner vivant nn plus au fait comment tassomme sa ?!? jfais pas juste pitcher sur un mur la msemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Il y a plusieurs trucs pour ça. Le but de l'assomer c'est que le rongeur ne soit pas apte à mordre le serpent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BobLeChat1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 je sais mais jai pas de truc qui son pas trop sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 L'idéal reste le décongelé. Sinon, plusieurs trucs peuvent être utilisé pour tuer la proie. Il y a l'écartellement cervicale, tu peux l'assomer sur le bord d'un comptoire, il y a le CO2, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BobLeChat1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 lecartement cervical ??? genre letrangler :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 BobLeChat a écrit:lecartement cervical ??? genre letrangler :O Non, tu retiens la tête à l'aide d'un bâton. Certains prennent un crayon, d'autres, un tournevis. Tu tires ensuite l'animal par les pattes arrières. Ils meurent sur le coup si bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BobLeChat1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ahhh ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites