Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Cette fillette est dresseuse de crocodiles !

Messages recommandés

Cette fillette est dresseuse de crocodiles !

À 9 ans, Samantha a hérité de la passion familiale pour les reptiles. Ses préférés ? Les alligators. Car ses parents élèvent des crocodiles dans un parc américain depuis de nombreuses années et ils ont décidé de former leurs enfants dès leur plus jeune âge.
La petite fille n’a rien contre. "J’avoue que j’ai eu un peu peur la première fois, a-t-elle confié au magazine C'est Dit, mais je savais
que mon père me protègerait."
Aujourd'hui, la dresseuse en herbe a pris de l’assurance et a intégré les bases du dressage. Sans faire couler de larmes ni de sang : à part une petite morsure bénigne, aucun drame à signaler.
Parfois, le week-end ou pendant les vacances scolaires,les visiteurs du parc sont stupéfaits de voir Samantha se prêter à de petites
démonstrations. Un jour, elle a même aidé son père à former un bataillon de soldats qui souhaitaient acquérir les bons réflexes en cas
de mauvaise rencontre avec un alligator. "En fait, ce n’est pas tellement compliqué, résume-t-elle. Il faut juste s’asseoir sur leur dos,
leur serrer le cou et tirer leur tête vers soi pour les paralyser."

Plus facile à dire qu’à faire ! "Mais moi, je ne m’approche que des bébés", tempère la fillette qui garde encore ses distances avec Elvis, le plus dodu de la bande – une nouvelle rassurante quand on sait que le reptile de 3 mètres de long pèse plus de 360 kilos !
Cette petite Crocodile Dundee n’a pas volé son surnom !
Retrouvez l'histoire intégrale de Samantha (et bien d'autres témoignes passionnants) dans le nouveau numéro du magazine féminin C'est Dit, le premier magazine 100 % Vécu.

Source

Quel comportement irresponsable de la part des parents. Même avec l'éducation sur le comportement de l'animal, une fillette de 9 ans n'a pas la force physique nécessaire en cas de nécessité.

• Créer...