venom11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 j'adore faire du herping ,vivre au contact de la nature voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Très jolies photos! Par ici, nous n'avons pas la chance d'observer des arachnides du genre et des lézards en nature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 merci je referais des photos des que le printemps sera de retour hate de faire des nouvelles rencontres (a part ces foutus guepes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Héhé je suis pareil à chaque année où j'attends le printemps impatiemment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BobLeChat1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 c ou sa ? magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom11 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 BobLeChat a écrit:c ou sa ? magnifique certains animaux sont de ma region (pas de calais),d'autres du var (sud de la france)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Question comme ça, fais tu beaucoup de terrain habituellement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom11 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 dans ma region par beau temps je sort regulierement observer la nature ,dans le var c'etait pendant mes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 J'ai hâte au printemps alors pour voir de nouvelles photos de tes observations alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD50 0 Posté(e) le 31 août 2011 Le scorpion semble être un Euscorpius sp. mais je ne peux pas dire l'espèce.Vieux sujet, mais magnifiques photos et spécimens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites