venom11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 hypo pewterclassiquepituophis catenifer affinis (phase ghost) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Mon préféré risque d'en surprendre plus d'un étant un grand amateur Lampropeltis. Il s'agit plutôt du Pituophis cette fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ce pituophis n'etait pas prevu ,mais en le voyant dans une bourse je n'ai pas resisté ,c'est mon frere qui me l'a acheter pour mon anniversaire franchement je ne suis pas deçue ,il est hyper cool,normalement l'année prochaine un second pituophis sera la ,probablement une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Beau spécimen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 venom a écrit:ce pituophis n'etait pas prevu ,mais en le voyant dans une bourse je n'ai pas resisté ,c'est mon frere qui me l'a acheter pour mon anniversaire franchement je ne suis pas deçue ,il est hyper cool,normalement l'année prochaine un second pituophis sera la ,probablement une femelle Dis à ton frère que Noël arrive à grand pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom11 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 sa serais au prochaine bourse que j'acheterais quelques serpents je pense prendre deux lampropeltis californiae,1 pituophis et 2 voir 3 pantherophis guttatus (souche americaine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Ce sont que des américains finalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites