Ghost1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Puisse que ce sunglow à mué la nuit dernière, j'en profite pour prendre quelques photos (avec flash), ça fait quand même quelques mois que j'en avait pas postés. Il y a tellement un gros changement de couleur depuis ça naissance le 13 mai 2010 dernier. Elle mange très très bien depuis ça naissance, mais ne grossi par contre vraiment pas vite, elle tout au plus 18-20" seulement.Merci Philfacebook.com/dunnsnakes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Elle a tellement une belle coloration! La taille relativement petite provient de la génétique des parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Les parents ont une taille correcte pour leur âge, donc on verra bien avec le temps ce que ça va donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 ouais, j'ai déjà vu ça pour un PR dont la croissance était très lente puis bang, une poussée de croissance soudaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cariboux1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 wow super belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites