Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BobLeChat1

Tout meler ...

Messages recommandés

La jai une question encore lol mais jai donner du vivant (assommer) a ma femelle et elle a manger et sa fesait 2 mois environ quelle refuse tt ce qui est congeler c quoi sa veut dire ??? elle aime juste le vivant ??? on elle avait juste faim ??? ou elle a manger pcq elle pensais le rongeur allais l'attaquer ??? a moins que vous avez dautre idee de ske sa peut etre ben go !
je la comprend pas malheureusement mon male mange vraiment toute les semaines du vivant ou mort sa importe peu il attaque tout court

PS jai vu a lanimalerie un BLACK MOTLEY CORNSNAKE (perso je dirait plus un black striped cornsnake il est comme mon male mais gris)va til rester gris ou devenir noir foncer??!?

C'est plus un addon, tsé depuis deux mois, les températures sont plus fraîches et il n'y a pas toujours besoin d'un grand écart pour faire tomber un serpent en hibernation. Il y a des spécimens plus fragiles aux changements climatiques. Le corn snake ne fait pas parti des serpents muni de fossettes thermosensibles donc l'excuse qu'il a détecté plus facilement la proie, je l'exclu du sujet.

alors elle avait p-e juste faim? pcq jai continuer a presenter des proies mortes decongeler toute les semaines avant et elle fesais que sentir ...

ok c bon mais je vais voir a ca Wink est-ce que sa se fait habituer un serpent a remanger du mort decongeler?

Cool la en plus cest la 2ieme semaine quelle mange et jai donner un decongeler et sa marcher tt suite Wink mais en la voyant manger jai remarquer qua tout les fois qu'elle bouffe elle mange sa proie par le derriere Wink mais je pense plutot qua la comme appris a manger comme sa, pcq sa na pas lair damener aucune complication

Ouais Wink mais jquand mm meler lol me demande pkoi a mangeais pas avant mais bon avec lexperience sa viendra Wink c pas comme si sa fait des annees que je lai Wink

• Créer...