gringo 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Au canal D il y a une émission sur les reptiles dangeureux !Ils parlent des venins de serpent, de gens qui ce sont fait mordre et de varans...Sa doit être une reprise, mais sa peut intéresser certains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 ya t il une reprise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BobLeChat1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 jai rater sa moi aussi on peu la trouver sur le net? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Mich271 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Une vrai nuisance pour notre hobby cette émission. Ils parle de nous (ceux qui trip reptiles) comme des marginaux solitaire aux goût suspect. Comme s'il n'y avait pas de toute les tranche social de la société dans cette amour des reptiles et comme nous étions tous irresponsable dans la garde de nos petites bêtes !! N'importe quoi ce genre d'émission et surtout vraiment une mauvaise pub pour nous.Ce de valeur la manière dont ils abordent le sujet. Mon opinion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros03 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Moi j'aime bien l'émission. Il parle en fait des risques possibles avec certains animaux dangereux gardés en captivité et pas seulement des reptiles. Ce serait étonnant qu'on voit une émission portant sur un cornsnake ou un dragon barbu. Il faut tout de même être réaliste et resté conscient que certain animaux comporte des risques et ne permettent aucune erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BobLeChat1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Ouais mais le monde vont croire ce qu'il veulent pareil ... MOI l'été je me promène avec mes corns autour du cou quand je vais a l'animalerie et je sensibilise ceux qui veulent y toucher car un cornsnake c'est pas un serpent mais une couleuvre (Grosse mais une couleuvre pareil ) puis ce que j'ai vu de l'émission il parlais de ceux qui sont passion. comme nous mais que c'est plutôt devenu un peu extrême comme hobby comme la dame avec es serpents venimeux ... faut juste que le monde catch que ya des limites que les serpents sont pas tous venimeux ou devienne pas 36 pieds de long lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 En fait, tes serpents sont réellement des couleuvres. Ils font partie de la famille des colubridés qui est la famille de serpents souvent appellé couleuvres. Pour ces émissions, c'est plates à dire mais il en fait. Elles ne sont pas toutes faites pour les débutants. Ce genre d'émission est fait pour les passionnés afin de leur rappelelr de ne pas perdre leur vigilance puisque c'est dans ces moments là qu'arrive les accidents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BobLeChat1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 comme dans tout ya une limite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites