Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Le grand gelOriginaire de l'Asie du Sud-Est, le python birman a réussi à se multiplier rapidement dans les Everglades en Floride, et ce, en moins de deux décennies! Maintenant, une vague de froid frappe cette région, menaçant de tuer des milliers d'animaux. Mère Nature a-t-elle résolu le problème de l'omniprésence du python birman? Cette semaine, nos chasseurs de serpents fouilleront les grottes calcaires, visiteront les îles et croiseront la route de nombreux alligators afin de découvrir ce qui est arrivé au python birman.Prochaines diffusions de cet épisodeMardi 1er février à 19h00Jeudi 3 février à 13h00Samedi 5 février à 17h00Dimanche 6 février à 7h00Lundi 7 février à 22h00Mardi 8 février à 10h00Canal D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 8 février 2011 Je l'ai écouté ce soir. L'évasion de l'espèce ne montera jamais plus au Nord. Ils sont trop sensible aux stomatites pour pouvoir le faire. Les jeunes ont cependant plus de tolérance que les adultes par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros03 0 Posté(e) le 10 février 2011 Bon t'as enfin réussi à en voir une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 10 février 2011 Eros a écrit:Bon t'as enfin réussi à en voir une. Oui, j'ai réussis à m'assoir tranquille devant une télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites