Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 8 février 2011 Eh oui, j'ai encore cette femelle qui n'a jamais donné bas à des petits donc elle était juste trop bien nourrit. Je ne vous l'avais pas montré depuis longtemps alors voici quelques photos. Ce qui m'impressionne le plus, c'est à quel point que sa queue peut sembler fragile et petite comparativement au corps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD50 0 Posté(e) le 9 février 2011 Elle a l'air plutôt grasse effectivement!La grosseur du métasome est effectivement très disproportionnée chez les Flat Rock, c'est ce qui fait leur charme j'imagine! Tu la possèdes depuis combien de temps? Car si ça se trouve, peut-être qu'elle n'a tout simplement pas sa gestation, c'est une espèce à maturation lente et dont la gestation peut aller à plus d'un an selon la température de maintient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 9 février 2011 Ça doit faire au moins deux ans que je l'ai, peut-être même trois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD50 0 Posté(e) le 9 février 2011 Haha, d'accord, elle est seulement grasse alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 10 février 2011 Oui, je m'en suis rendu compte mais j'ai quand même espéré en l'achetant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD50 0 Posté(e) le 10 février 2011 Je comprends!Cette espèce n'est malheureusement que très rarement reproduite en captivité à ce que j'ai pu constaté, pourtant elle est relativement répandue sur le marché... La plupart de ceux que j'ai pu voir en animalerie étaient des femelles d'ailleurs, je ne me souvient même pas avoir déjà vu un mâle! C'est probablement une coïncidence par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 10 février 2011 Je n'ai jamais porté attention puisque j'en avais déjà un, je n'ai pas regardé trop trop les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Petit update photo de la belle bête qui vit chez moi déjà depuis plusieurs années! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites