Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 19 février 2011 Je serai exposant à cette exposition la semaine prochaine. Qui parmi vous sera de la partie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD50 0 Posté(e) le 19 février 2011 Moi je vais passer faire un tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 27 février 2011 Qui est passé nous voir? Qui a des photos à nous montrer ou des commentaires sur l'exposition? Je vais avoir des photos mais pas tout de suite. J'avais ma photographe sur place comme certains savent mais je n'ai pas encore les photos donc je n'ai rien à vous montrer pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD50 0 Posté(e) le 27 février 2011 Belle exposition dans l'ensemble, mais il manquait de scorpions, haha!!Je crois que l'année prochaine je vais peut-être faire en sorte d'exposer, question de faire connaître aussi ce côté là de la terrariophilie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 27 février 2011 Je n'ai pas fais tellement le tour mais je pense que j'étais le seul à en avoir, avec Michel Le Blanc qui avait un empereur et l'autre table à côté de moi qui avait un Hadrurus arizonensis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 27 février 2011 /t4914-serpents-tortues-et-compagnie-au-college-merici#23757Pour des articles concernant l'expo. Il y en a juste une pour le moment mais je devrais en trouver d'autres sous peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD50 0 Posté(e) le 27 février 2011 Max|mum a écrit:Je n'ai pas fais tellement le tour mais je pense que j'étais le seul à en avoir, avec Michel Le Blanc qui avait un empereur et l'autre table à côté de moi qui avait un Hadrurus arizonensis?Il y avait aussi quelqu'un d'autre qui avait un Scorpio maurus palmatus, un Hadrurus arizonensis et un Babycurus jacksoni, mai il avait surtout des mygales et des Dendrobates je crois.Si tout fonctionne comme prévu, je devrais avoir plusieurs espèces moins communes à présenter l'an prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 27 février 2011 Je dois avouer que c'est la première année que les visiteurs ont semblé aussi intéressé par les scorpions. L'intérêt commence à grandir pour eux je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD50 0 Posté(e) le 27 février 2011 C'est une bonne chose, haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 4 mars 2011 J'attends encore après les photos qui ont été prises par quelqu'un d'autre pour vous montrer l'expo. J'exposais avec trois filles et ça peut faire mal. Je vous montre la seule photo prise avec mon appareil. Voici ce que ça fait exposer avec trois filles. J'en profite pendant qu'aucune n'est inscrite ici pour riposter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catheegp 0 Posté(e) le 4 mars 2011 humHum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Pour ceux que ça intéresse, il y a eu environ 500 visiteurs à cet expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Mich271 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Ce qui interresse le plus c'est les photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Jean-Mich27 a écrit:Ce qui interresse le plus c'est les photo !!Je les attends toujours moi même. Aussitôt que je les ai je les montre. Je ne les ai pas vu moi même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Mich271 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Aahh les filles des fois ... c'est long attendre après eux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 9 mars 2011 J'ai les photos, je vous montre ça sous peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Bon! Vous allez pouvoir arrêter de chialer, voici les photos. En passant, les photos ont été prises par Trycia Thibodeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Deuxième partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Les premières photos sont là mais le reste suivra demain. L'épuisement gagne sur moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Mich271 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Wow belles photos ! Merci beaucoup de partager. Pis en passant ton king snake est vraiment malade son rouge ! Je n'avais pas remarqué en vrai !!J'ai hâte à la prochaine série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Troisième partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Jean-Mich27 a écrit:Wow belles photos ! Merci beaucoup de partager. Pis en passant ton king snake est vraiment malade son rouge ! Je n'avais pas remarqué en vrai !!J'ai hâte à la prochaine série Je le dis souvent qu'il est l'un des plus beaux que j'ai vu et en plus avec un caractère incroyable, Malheureusement, ce serpent pogne plus que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Quatrième partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catheegp 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Tsss Meme pas vrai!!Les photos sont vraiment écoeurante.....! WOW... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Bon, c'est tout pour les photos de Québec. Il me reste à attaquer Montréal maintenant et si possible avant le show de St-Jean-sur-Richelieu.catheegp a écrit:Tsss Meme pas vrai!!Les photos sont vraiment écoeurante.....! WOW...De quoi même pas vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Bon ok, à la demande de quelqu'un, je montre les photos de l'équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darlin 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Jean-Mich27 a écrit:Aahh les filles des fois ... c'est long attendre après eux !! Ouainnnn on se permet quand elles sont supposément pas encore inscrite, hein max?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Sauf que le commentaire venait d'un autre que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darlin 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Bin non je sais, mais dans ma réponse je fais allusion à ton commentaire à toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Darlin a écrit:Bin non je sais, mais dans ma réponse je fais allusion à ton commentaire à toi.. Bah malgré mon commentaire, je vous aime pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites