Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 19 février 2011 Pour une année de plus, j'ai cessé de compter mes présences là-bas, je serai exposant à cette exposition. Pour une troisème année consécutive (je crois), Bella sera à mes côtés pour l'exposition. Certains d'entre vous seront exposants ou visiteurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel Le Blanc1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Vendredi je suis allé à Québec avec des reptiles pour une publicité pour le Salon des Reptiles 2011.Une entrevue de 6 à 8 minutes. Avis aux intéressé l’émission passera en onde le vendredi 4 mars de dans la première partie de l’émission Famille 2.0 de 13 h à 14 h au canal V.Bon salon à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Et oui je serai de la parti pour la troisième année avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Bella a écrit:Et oui je serai de la parti pour la troisième année avec toi ! Quelques jours à peine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Bon, me voici de retour après cet excellent weekend du salon des reptiles. Cette année encore fût mémorable pour tous, du moins pour moi. Je viens à peine de finir de réinstaller la petite famille et défaire mes bagages, Des photos viendront sous peu. Pour le moment, une douche est requise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Bon, pour commencer, je vais mettre les photos que Bella a prise qu'elle m'a demandé de mettre pour elle. Les miennes suivront sûrement juste demain puisque je suis fatigué. Encore un peu de photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Eh oui, la mauvaise température a joué contre nous ce dimanche. Une petite baisse de visiteurs a pu être constaté. Nous avons eu eniron 3700 visiteurs qui sont passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Bonjour tout le monde, voilà ma part de photos. Comme toujours, j'en ai beaucoup alors armez vous de patience puisque je ne sais pas si je vais passer au travers ce soir. Pour commencerJe voulais vous faire sentir comme sur place alors je vous ai même photographié le kiosque à l'entré. Puis le premier kiosque à l'entrée et non le moindre, le mien. Puis voici le calme avant la tempête, les kiosques sont installés. Tout le monde est prêt mais tout le monde est aussi sur le stress du départ du salon dès le lendemain matin. Et puis le matin, on a laissé Wally se dégoudir les pattes avant que le tout commence. Wally foutait le trouble mais on l'aime pareil. Wally avec Éric qui est venu m'aiderEt comme chaque année, fallait bien que je prenne une photo de Bella (en fait, ce n'est pas la seule que j'ai prise)À peine eu le temps de dormir (faux, on s'est juste levé tôt dût à l'excitation), et d'avoir essayer de réveiller Éric avec l'alligator Wally mais Éric dort trop dure bâtard, que les visiteurs sont arrivéC'est toujours le fun de voir des petits bonhommes de cet âge là venir et ils trippent à fond alors pourquoi ne pas leur faire plaisir. Malheureusement, je n'ai pas de photos. On a eu une visite d'un enfant hautement handicapé. Parce qu'il a tendance à être brusque, les exposants ne voulaient pas qu'il touche aux reptiles que la mère m'a dit. J'ai pris du temps avec lui pour lui faire toucher un berber skink que j'ai mis sur ces genoux. Je prenais sa main et je lui faisais toucher par moi-même pour éviter que le berber se fasse torturer. Ça fait la journée du jeune homme en question. La mienne aussi de voir son sourire sur son visage. Parfois, je n'ai pas l'impression de faire une exposition mais de faire de la zoothérapie avec eux. Étant donné que je mets du texte, je vais devoir couper en partie comme c'est arrivé dans le passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Quant à faire en partie, aussi bien faire une partie visage des exposants. Pour commencer, la jolie Bella Éric avec le varan à JustinÉric est vraiment équipé, regardez ce qui sort de son pantalonBien non, c'est une illusion tsé, une chance que c'est la veille qu'on a bu la bière La belle Caroline avec son beau tégu qu'elle maintien dans sa doudou tel un bébé que l'on fait faire son rott qui fait dire à Bella 'Max, ça prendrait une doudou à ton tégu' Encore BellaEt Éric, qui est le fils de la femme de mon père qui est venu m'aider.J'étais sensé avoir une photo de Cédric de chez Capitaine dragon mais je ne la trouve plus, je crois qu'elle est dans l'appareil de Bella. Et puis moi, vous m'avez assez vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Maintenant, ce que vous attendez avec impatience, les bêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 nice job! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites