Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Exposition venin présentée à Québec

Messages recommandés

Exposition venin présentée à Québec

veuillez noter que les deux expositions seront entièrement bilingues.

Mars 9 2011 de 10 h à 20 h

Mars 10 2011 de 10 h à 20 h

Mars 11 2011 de 10 h à 20 h

Mars 12 2011 de 9 à 18 h

à Expocite
Little Ray’s Reptile Zoo présentera son exposition zoologique de renommée internationale à Ville De Québec au cours de la semaine de relâche. Cette exposition bilingue, éducative, unique et participative met en vedette des animaux vivants et certains des serpents venimeux les plus redoutés au monde, notamment des vipères du Gabon, des mambas verts, des crotales et un des deux seuls COBRAS ROYAUX au Canada. En plus des serpents venimeux, les spectateurs auront l’occasion de voir des tarentules, des scorpions, d’énormes pythons, des gigantesques lézards semblables à des varans de Komodo, des tortues géantes et un alligator de 100 livres. Ils auront aussi la chance de rencontrer Simba, un lionceau africain de 5 mois. Des spectacles mettant en vedette des animaux vivants seront présentés de façon continue tout au long de la journée et les visiteurs auront l’occasion d’interagir avec les animaux. Cette exposition, qui s’étend sur 11 000 pieds carrés sera l’événement à ne pas manquer pendant la semaine de relâche 2011. Ne ratez pas cette occasion incroyable de découvrir certaines des créatures les plus mal comprises de la nature et d’interagir avec elles. Durant la semaine de relâche, laissez-vous émerveiller tout en apprenant!

250 Boulevard Wilfrid Hamel
Québec, QC
Prix d’entrée :

Adultes 12,29 $

Enfants âgés de 6 à 17 ans et étudiants : 10,53 $

Enfants âgés de 2 à 5 ans : 7,02 $

Aînés : 10,53 $

Enfants âgés de moins de 2 ans : GRATUIT

Il est possible de se procurer des billets à l’entrée. Communiquez avec nous pour obtenir de plus amples renseignements.

Lien

Intéressant, je vais essayer d'y aller c'est sûr!

Eh bien, j'y suis allé jeudi avec une amie et je n'ai pas trippé, elle non plus d'ailleurs. Il y avait peu d'animaux et l'éclairage était nul autant pour voir que pour prendre des photos. J'ai quand même prit quelques photos même si nous sommes pas resté longtemps en disant aussi bien aller à l'animalerie, on va voir plus de choix.

Je suis pas mal du même avis... bien content d'avoir pu voir un mamba vert et un mocassin d'eau par contre!!

Je dis ça de même, mais quand on y est allé nous, il y avait un terrarium avec une Brachypelma smithi. On ne l'a jamais vu. On s'est fait dire que la fille se promenait avec, on ne l'a jamais vu Razz

• Créer...