GuerillaMarc 0 Posté(e) le 17 mars 2011 salut Simon ... bien voici l'update que je t'ai promis ... mon Chocolat est rendu stade 4 et le regulier est encore stade 3voici donc quelques photo en commencant par le chocolat stade 3suivit de chocolat stade 4et maintenant le regulier qui stagne au stade 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD50 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Est-ce que ça fait longtemps que le premier a mué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Tiens les frères et soeurs des miens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Simon ... je te dirais que le chocolate a muer v'la 2 semaines je crois ... et il fallais bien que je dise que le regulier stagnais en stade 3 pour que je le surprenne a muer hier soir ... alors je posterai de nouvelles photo de lui ce midi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD50 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Haha!Ceux qu'il me reste moi sont tous au stade 4 et il y en a 2 qui préparent leur mue jusqu'au stade 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc 0 Posté(e) le 18 mars 2011 en fait je pense que j'ai perdu le compte ... je crois aussi qu'ils viennent d'atteindre le stade 5 !!! mais voici le regulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD50 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Ça me surprendrait beaucoup qu'ils soient au stade 5 sérieusement. Sur les 10 qu'il me reste, aucun n'y est encore et et ils sont pour la plupart encore à quelques temps de là. Le stade 5 est le stade mature des mâles et le stade 6 pour les femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc 0 Posté(e) le 18 mars 2011 ouais comme je l'ai dit j'ai un peu perdu le compte ... donc les 2 seraient maintenant au 4ieme stade ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites