Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Présentation de reptiles à l'école Le Goéland de St-Alban

Messages recommandés

Eh oui, hier après-midi, j'ai pris congé du travail pour aller faire une présentation de reptiles et arachnides aux enfants du service de garde de St-Alban. J'avais pris entente avec la gentille demoiselle en charge du service de garde pour venir éduquer les enfants qui m'a ensuite référé à d'autres écoles. Comme j'adore les enfants et que j'adore les reptiles, tout s'est bien passé. Je vous montre quelques photos.

Les enfants tenaient à voir les animaux se promener alors. Wink

C'est quand même le Berber qui a été nommé le plus beau durant la présentation. Les enfants l'adoraient. Wink

Ils ont quand même adoré aussi les serpents avec le feeling de l'avoir dans le cou . Wink

J'aime le visage tout impressionné de cette petite là. Wink

Le petit groupe tout attentif

Et puis, j'ai sorti la mygale qui faisait peur aux gens. Ils ont pu voir qu'on en a peur pour rien. Wink Bella, qui est la mygale de Bella ici sur le forum nous a fait ça comme une grande.

J'avais avisé la demoiselle du service de garde qui est une amie qu'elle devrait prendre l'araignée poilu pour le plaisir des yeux des enfants. Par contre, durant la présentation, on a eu droit à une visite dont je ne pouvais pas passer à côté. Imaginez les enfants quand j'ai dis 'voulez-vous voir votre directrice prendre la mygale dans ses mains?' Wink Elle a fermé les yeux et ne les a pas réouvert tant que je ne l'ai pas repris dans mes mains. Razz

On se préparait pour la fin eb répondant aux questions des enfants.

Ensuite, le tout était terminé mais il y avait des enfants avec les yeux brillants qui voulaient pouvoir prendre les animaux à nouveau alors pourquoi pas leur donner un beau sourire. Wink

La journée s'est terminé par un jeune garçon qui m'a demandé de venir passer la fin de semaine chez moi et par trois autres qui m'ont demandé si j'allais revenir bientôt. Wink Ce fût une belle journée pour tout le monde. sunny

Belle initiative de ta part, c'est comme ça qu'on engendre de futurs passionnés!!!

Je te lève mon chapeau, c'est vraiment bien de s'impliquer autant!

Le hobby te remercie, haha!!!

Ahh ma bella d'amour!! Je suis contente qu'elle aie bien fais sa Smile !

Bella a écrit:
Ahh ma bella d'amour!! Je suis contente qu'elle aie bien fais sa Smile !

Elle a fait ça comme une grande fille. Elle revient avec moi bientôt aussi. Wink

• Créer...