GuerillaMarc 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Bon j'essaie de prendre des photos de mes arachnides après chacune de leurs mues donc voici l'évolution de ma Psalmopoeus CambridgeiStade 3 : 3 décembre 2010 ,quelques semaines après son arriver chez moi (environ 1"):Stade 4 : 6 février 2011 ,quelques jours avant ma fête (environ 1½"):ici on peut voir que les couleurs commence à apparaitre:Stade 5 : 30 mars 2011 , aujourd'hui (environ 2"): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Ça pousse comme de la mauvaise herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ouais ... j'ai bien hâte de la voir adulte ... je fait sexer la mue demain par Amanda la femme a Tarcan donc je vais être sur du sexe ... pour l'instant j'opte pour une femelle vue les couleurs ... mais je compte bien former un couple :p et je vais aussi me procurer une Psalmopoeus Irminia qui j'espère aura la même croissance que celle-ci :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Tu veux tenter la reproduction? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Max|mum a écrit:Tu veux tenter la reproduction?ouais ... dans un avenir plus ou moins lointain :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Et voila ... Stade 6 en date du 09 avril 2011 ( environ 3") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 10 mai 2011 On voit moins bien sa coloration sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Tien Max juste pour toi ... avec plein de couleur :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Elle est bien plus belle là Par contre, je suis daltonien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites