Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Puicheric. Le serpent de cinq mètres qui circulait dans les égouts…

Messages recommandés

Puicheric. Le serpent de cinq mètres qui circulait dans les égouts…

Puicheric, dans les Pyrénées Orientales.
Plusieurs jours que cela durait ! Où çà ? Rue Félix-Roquefort ! Dans un lotissement l'inquiétude était grande en raison des phénomènes anormaux constatés, précise L'Indépendant.

Des bruits bizarres dans les toilettes du 41... Des reflux intempestifs et bizarres au n°12... C'était irrégulier mais le problème se manifestait de temps en temps, jusqu'au jour où les habitants en ont eu marre et ont été se plaindre à la mairie.

Hier, c'est le summum... un habitant aperçoit la tête énorme d'un serpent dans la cuvette de son WC... Aussitôt il prévient les services techniques de la ville et les pompiers qui accourent sur les lieux...

Ne serais-ce pas le monstre du Loch Ness, s'interroge le journal ? Non pas du tout... Un employé soulève une plaque d'égout devant la maison signalée et il voit un énorme serpent ! Avec ses collègues, il le saisit et le sort de là, le ramène ensuite dans les locaux municipaux avant de le loger dans une baignoire...

Finalement le maire (qui en a vu d'autres surtout le premier jour d'avril) s'est renseigné... Ce serpent se serait échappé du cirque Piazzola qui se trouvait récemment place Carnot à Carcassonne. Il a 36 dents et mesure 4 mètres 99 cm.

Le plus étonnant (et le plus difficile à croire !), « c'est qu'il serait parti ce de la Fontaine de Neptune, qu'il aurait ensuite rejoint le fleuve Aude et qu'il aurait profité d'une dernière crue, avant de s'arrêter dans la Venise du Minervois, nous décrit très précisément le journal...

Alors le directeur du cirque est venu rechercher son animal et il n'a pas manqué de remercier chaleureusement l'équipe des sauveteurs.

L'essentiel est qu'il n'y a eu ni dégât, ni victimes... Juste un peu de peur... et peut-être de rires pour ceux qui liront ce post, ce jour, 1 er avril 2011 !

Source

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...