Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Eh oui, la saison va commencer sous peu. Peut-être qu'elle est commencé dans certaines régions mais Québec semble trop froid et enneigé encore pour débuter. Je voulais savoir si certains d'entre vous voudrait se joindre à moi pour du herping durant l'été? Faîtes signe, je suis même ouvert à me déplacer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD50 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Moi je suis partant !!J'aimerais bien trouver des couleuvres vertes cette années! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Oui,l ça fait quelques années que je n'ai pas vu cette espèce là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD50 0 Posté(e) le 4 avril 2011 J'en ai jamais trouvé moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 4 avril 2011 LD50 a écrit:J'en ai jamais trouvé moi !On regardera ça cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc 0 Posté(e) le 4 avril 2011 moi aussi moi aussi ... je peux aussi me déplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 4 avril 2011 haha on organisera de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD50 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Parfait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc 0 Posté(e) le 13 avril 2011 c'est quand on fait notre première sortie la? a Montréal y'a pu de neige depuis un bout et j'ai de la place pour héberger au besoin :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 13 avril 2011 J'irais bien disons en fds j'en avais envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Max|mum a écrit:J'irais bien disons en fds j'en avais envieen fds je suis déborder ... mais l'autre fds pourrait être une option idéal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites