Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jonathan.genesse

mon léopard ;) male ou femelle ??

Messages recommandés

Max|mum a écrit:
C'est ton deuxième?

Non ses mon premier mais dici un mois je veux aller me chercher un tangerine ou bien un blasting blizzard !

jme demandais aussi si il étais en santé je sais que ja queue est un bon indice et depuis que tu ma dit de garder seulement la lampe chauffante il est plus actif la fille a lanimalerie quand je lui ai rapporter ses 10.0 ma dit que sétais sencé de rien changer haha

Ça change de quoi certain, tu lui brûles la peau. C'est difficile de juger comme ça par photo mais il semble quand même bien. Il pourrait être un peu plus gras mais il semble bien quand même.

ses bon merci mais pour quil soit plus gras je lui donne des plus grosse ration de grillon ou bien je vais dans les vitamine en passant merci des conseil je vais tenvoyer 2 photo dun lésard que je rachete d'un ami il me vend le tout avec le terrarium 160$

ok et sa mange seulement des insecte ou on peut varier ? pcq depuis hier je lai pas de probleme pour les grillon mais jme disait que peut que lui contrairement a mon gecko mangais autre choses quelque fois

Tu peux donner divers insectes, grillons, vers à farine, vers goliath, vers à soie, superworms, vers à beurre, vers ciré, etc... Les Berber sont réputés pour manger des végétaux aussi mais plusieurs le refuse alors tu peux tenter le coup avec de petites quantités.

• Créer...