GuerillaMarc 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Mais cette fois-ci elle est grosse Alors je vous présente ma nouvelle Heteroscodra Maculata elle est née en 2008 selon mes info et elle fait environ 3". Voici donc quelques photos que j'ai pris vite fait ce soir en la transférant dans son nouvel habitat ... j'ai pris les photo dans le noir pour essayer de donner un boost au flash ... je sais que le "set-up" fait dur mais j'arrange ca cette semaine :pLa voici en gros planEt voici son nouvel habitat ... bientot j'ajouterai plus d'écorces et p-e une plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 8 avril 2011 À cause du flash on voit mal la beauté de la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Max|mum a écrit:À cause du flash on voit mal la beauté de la bête ouais y fesait noir ... les photo on ete priser vers 1:30 ... j'en prendrai des nouvelles sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Tu l'as acheté encore de Martin Gamache? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc 0 Posté(e) le 8 avril 2011 non Max Houle .. mais je vais essayer de me trouver un male chez Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Ok, je ne le connais pas lui. Si tu cherches un mâle, ça veut dire qu'elle est sexé officiellement femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc 0 Posté(e) le 8 avril 2011 ouais ... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites