Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Depuis un bout de temps, je vous montre des nouvelles bêtes à la maison mais ce sont presque toujours des bêtes en pension. Voici maintenant deux Gehyra marginata qui sont à moi par contre cette fois ci. Il faut bien que je me gâte de temps en temps. Ça aime jouer à cache-cache ces petites bêtes là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Ils sont voraces quand on mets les grillons mais il reste qu'ils ne peuvent pas se passer de leur purée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 super espèce , possède tu un couple ?? il me fond penser entre un mixe de raco et de pelsuma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Eh oui, c'est un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Un petit update photo de ces petits lézards très rapides donc pas facile de prendre en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachoucesar 0 Posté(e) le 23 février 2012 Définitivement je les aime ces petits. Merci de m'avoir répondu.Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris27 0 Posté(e) le 25 février 2012 il sont super tes Gehyra marginata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 25 février 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 28 février 2012 y'en as pas beaucoup de Mollucan sur le marché. A moins que je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 février 2012 Non, ils sont plutôt difficile à trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 29 février 2012 c'est pas tellement beau par contre...du moins, moi je ne les trouves pas beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 6 mars 2012 C'est une question de goût. À ceux que j'ai promis la fiche, je ne vous ai pas oublié. Je suis juste débordé donc aussitôt que je peux, je m'occupe de ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Tel que promis /t5965-gehyra-marginata#25996 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachoucesar 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Max|mum a écrit:Tel que promis /t5965-gehyra-marginata#25996Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 19 août 2012 On m'a demandé un update photo alors pour la personne à qui je l'ai promis, voici les photos. C'est rare qu'on les voit comme ça. Ils sont pas mal toujours caché dans le feuillage sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Ce que j'aime de ces geckos, c'est d'entendre le mâle appeler sa femelle le soir. Une fois les lumières éteintes, on entend de temps à autre le petit son émis par la bête en quête d'histoire amoureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites