Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Des policiers tirent deux fois sur un alligator avant de réaliser qu'il est faux

Messages recommandés

Des policiers tirent deux fois sur un alligator avant de réaliser qu'il est faux

INDEPENDENCE, États-Unis — Des policiers appelés en renfort pour s'occuper d'un alligator aperçu en banlieue de Kansas City n'ont pas hésité à ouvrir le feu contre la bête tapie dans les mauvaises herbes près d'un étang.

C'est seulement après avoir tiré une seconde fois, et vu les balles rebondir sur la tête de l'animal, qu'ils ont réalisé qu'ils avaient mortellement blessé... une décoration de jardin en béton.

Un homme habitant près du plan d'eau a téléphoné samedi soir à la police parce que ses enfants avaient vu un alligator alors qu'ils jouaient dans des bois du voisinage.

Après avoir consulté un agent de conservation de la faune, qui leur a dit de tuer le reptile s'ils se sentaient menacés, l'un des policiers a fait feu deux fois avait de se rendre compte que quelque chose n'allait pas, a expliqué Tom Gentry, le porte-parole de la police d'Independence, au Missouri.

M. Gentry a raconté que, voyant que l'alligator ne bougeait pas, les deux agents s'étaient tranquillement rapprochés pour finalement constater que c'était une imitation en béton.

Il faut dire qu'il commençait à faire nuit et que le faux alligator était partiellement couvert par la végétation.

Le propriétaire de l'étang a affirmé qu'il avait installé cette reproduction afin de dissuader les gens de se promener sur son terrain.

Les policiers lui ont plutôt suggéré de mettre une affiche indiquant qu'il s'agissait d'une propriété privée.

Source

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...