Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 11 juin 2011 NATIONAL GEOGRAPHIC Anacondas Les Geants Du... par KenitraShow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 11 juin 2011 NATIONAL GEOGRAPHIC Anacondas Les Geants Du... par KenitraShow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkaloot 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 je ne sais pas si jai le droit d'ecrire un commentaire, mais je vais le faire, tu me donneras un avertissement desoler J'ai toujours cru que les anacondas etaient de grosse brute XD je les aimes pas du tout,apres avoir vu ces videos je les regardes un peu differament, ce nest pas des ''tueur'' pour ;le ''trip'' ou whatever comme mon imagination florissante les croyaient. Ils sont souvent menacer, ils n'essaient que de survivre comme n'importe quel creature. J'ai eu meme un gros pincement au coeur quand jai sut que plusieur etaient decedera cause de la saison seche....jesus ''pour ceux qui savent pas que '''jesus'' ce prononce yesus, dans le video XDil doit etre toucher par la disparition de ses ''conaissances'' meme si un serpent ne peut pas taimer, ni rien, il sest amuser a en nomer certains, jai vraiment eu peur que diega meurt XDa la naissance des petits jai tres eu peur,on ma toujours dit de separer mes bebes boa de la femelle des quelle accoucherait,mais ce peut il que les anacondas on un ''sens'' parental de ne pas ''tuer'' leur progeniture bien vivante? Je sais quils ''noffrent pas le service apres laccouchement XD'' mais, comme il disait, et montrait, elle ne mange que les morts né, les slug, et quand elle se ''rend'' compte de son erreur, relache tout suite la proie ''son bebe vivant''cest quand meme passionant a regarder:)aussi je ne savais pas que les crocodiliens s'occupaient de leur rejton apres la naissance,je m'attendais a la mort de petit caimant, du que leur parent auraient pus les bouffer, pis finalement, ils sen occupent....wouahhhhmerci d'avoir partager ce video cest vraiment pasionant !et je me dis que ceux possedant des anancondas sont courageux tout le meme,ca ne doit plus etre d ela manipulation mais du control, aussiquestion nounoune, il y a plusieur sorte d'ananconda, je suis poche en identifiication, mais si je regarde des info,est-ce que ''diega'' est un anaconda vert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Je ne les ai pas regardé depuis longtemps mais si je me rappelle bien, on y voit que des anacondas verts dans le vidéo. Je suis content que le vidéo puisse faire l'effet de tomber des préjugés sur l'espèce. Ce sont des reptiles donc ils fonctionnent par instint et non par désir de tuer. Pour ce qui est de l'instint maternel, j'ai une anecdote là-dessus. Personnellement, la seule espèce de boa que j'ai vraiment reproduis à titre d'éleveur a été le boa arc-en-ciel brézilien. Chaque fois que la femelle avait ses petits, j'avais de la difficulté à aller les chercher dans le terrarium puisqu'elle les protégeait. Tout ce qui approchait d'eux, elle voulait le mordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkaloot 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 tu vois cest ca que je trouve contreverser beaucoup de monde affirment de devoir separer immediatement les mere boa de leur petit sinon elles les devorent,je ne dis pas quils ont l'instinct maternel, mais puisque les reptils fonctionnent a l'instinct, et que la survie d el'espece depend de l'accouplement, des rejetons ect, Un instinct, ou quelque chose doit surment faire en sorte que l'animal ne devrait pas ''tuer'' ses rejetons...peut etre que apres laccouchement si ils sont affamer et que tu as laisser les bebes 1 semaines avec sans les enlever, peut etre quelle les mangent pour sa survie, si elle nest pas nourie,mais dans les 15minute suivant l'accouchement?je devrais chercher des infos sur ca, cest contreverser mouhahahah un mystere a demystifier mais merci encore pour la video c'est vraiment genial ce truc, ^^ce qui ma aussi impressioner cest la taille des petits en naissant, cest gros ^^et le fait que diega ne s'en prend pas a ''rien'' malgrer les proie potentiel autour elle ne mange pas si elle na pas ''faim'' mais dans ce cas si c'etait egalement un jeun du a sa graviditer mouhahaha''bref encore genial ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Ce que je dis souvent, c'est que le monde reptilien est encore en mode d'étude. Nous en apprennons chaque jour sur eux encore puisqu'ils font parti de nos vies depuis beaucoup moins longtemps que n'importe quelle autres espèces animales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites