Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aliette1

Les mots de Pablo

Messages recommandés

Je vais lister ici au fur et à mesure les mots et sons que Pablo sait reproduire... (sachant qu'il y a des mots qu'il a su dire, mais oublié... ceux là je les remettrai s'il les prononce à nouveau un jour).

Mots
Pablo
Allo, oui ?
D'accord.
Ca va ?
Quoi ?
Le prénom de mes deux enfants et de mon mari
Le nom de la chienne, il l'appelle toute la journée (le chien, ben non, il s'en fout).
Coucou
T'es un beau petit copain
Allez danse !
Cacahuete

Sons
Bruit du téléphone
Grincement du frigo
Aboiements des chiens
Bruit de la bagarre générale entre les enfants (surtout cris stridents de ma fille)
Minuterie du four
Et un truc SUPER ENERVANT : un tic, qu'il a dès qu'il ne fait rien, qu'il est calme, le soir ou la journée : un bruit avec sa langue, qu'il fait avec une régularité de métronome, toutes les deux secondes, ça me rend dingue.

eh ben cela lui fait deja un bon petit vocabulaire!!!bravo pablo
pour le claquement de langue cela signifie qu'il veut jouer avec toi ou qu'il veut avoir de l'attention

Non, ce n'est pas ce claquement de langue (un claquement sec, en me regardant, qui m'appelle).
C'est une sorte de roulement de langue faiblement sonore, toutes les deux secondes, comme un tic, il peut faire ça des heures.

en tout cas il en dit des choses !
tu as un truc pour qu'il oublie les betises , par hasard ?

Pablo tient un beau répertoire !
J'aimerai beaucoup entendre son roulement de langue, il est peut -être d'origine latino lol!

barbara a écrit:
en tout cas il en dit des choses !
tu as un truc pour qu'il oublie les betises , par hasard ?

Ca dépend quelle bêtise... pris sur le fait ou non... //photo

non, non , juste elle imitte le bruit de fin de batterie du telephone et ça me crispe , mais ça me crispe!! mdr

t'inquietes pas barbara yoko oublira bien ce bruit de baterie de telephone si elle ne l'entend plus...enfin miko ne le fait plus (il fait sait le batterie faible de mon motorola cela donnait un "tudut") et depuis j'essaie de faire attention qu'il ne sonne plus batterie faible depuis miko ne le fait plus, par contre il a trouvé d'autres bruits agacents a refaire (minuterie du four bien aigue et stridente), le grincement du tiroir...
aller bonne chance en esperant que le" bip" de yoko ne te rende pas marteau :e068:

sinon pour en revenir a pablo, j'aimerais bien entendre ce roulement de langue, cla m'intrigue maintenant lol :aeol9ppj:

Oui, Pablo oublie ces bruits lorsqu'il ne l'entend plus (pendant des années il imitait le répondeur, depuis qu'on n'en a plus, il a fini par l'oublier).

Le roulement de langue, il ne le fait pas avec un grand volume, je ne sais pas si je pourrais l'enregistrer, le son es faible, mais audible, et c'est vraiment un tic, il fait ça comme un tic tac d'horloge, ça m'agace.

melnou a écrit:
applaudissementapplaudissement pablo il a deja un bon repertoires qu'elle age a t'il

19 + x = ?

Je l'ai depuis 19 ans, et il était adulte, je ne sais pas quel âge il avait.