Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Leur python tue leur enfant: début du procès

Messages recommandés

Leur python tue leur enfant: début du procès

ORLANDO, Floride - Le procès d’un couple de la Floride, dont le python a tué leur fillette de deux ans, débute cette semaine.
La sélection du jury a commencé lundi dans le procès de Charles Darnell, âgé de 34 ans, et de Jaren Ashley Hare, âgée 21 ans, qui font face à des accusations de meurtre au troisième degré — un homicide involontaire sans intention spécifique de tuer, mais lié à un acte de négligence criminelle — et de négligence envers un enfant, dans la mort de leur fille Shaianna, en 2009.

Selon les enquêteurs, le python birman de 8,5 mètres était gardé à la maison comme animal de compagnie, mais il n’avait pas été nourri depuis un mois lorsqu’il s’est échappé de son réservoir pour ensuite ramper jusqu’au berceau de l’enfant et l’étrangler.

Le journal Orlando Sentinel rapporte que le couple a rejeté une offre de plaidoyer de culpabilité à une accusation d’homicide involontaire, ce qui aurait entraîné un maximum de 10 ans de prison.

Ils sont passibles de 35 ans de prison s’ils sont reconnus coupables de toutes les accusations portées contre eux.

Source

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu le texte sur LCN. C'est tellement épais, ils ont mis une photo d'un python royale au lieu de mettre une photo d'un birman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leur python affamé mange leur bébé

Un couple est jugé pour homicide au troisième degré sur une fillette. Celle-ci a été tuée par le python domestique.

Jaren Hare, une Américaine de 21 ans et son compagnon, Charles Darnell (34 ans) sont actuellement jugés en Floride dans l'affaire du décès de la petite Shaianna (2 ans) qui a été retrouvée morte dans son lit en juillet 2009, un serpent autour du cou qui tentait de la manger.

L'animal en question est un python de 2,5m qui appartenait à la maman de la fillette. Mais celui-ci n'avait plus été nourri depuis des semaines. Celle-ci l'avait abandonnée dans une sorte de cuve avec un duvet attaché avec des épingles pour qu'il ne s'échappe pas. Inutile de dire que le python est parvenu à quitter son enclos et celui-ci s'est rapidement retrouvé dans la chambre de la petite et l'a tuée en l'étouffant.

Pour les enquêteurs, il n'y a pas de doute, il s'agit d'un homicide par imprudence. Jaren et Charles sont poursuivis pour négligence criminelle. "Ces deux accusés adultes sont responsables de la mort de Shaianna Hare", a indiqué le procureur Peter Magrino aux jurés lors du procès qui s'est ouvert aujourd'hui. En effet, Gypsy, le python "domestique" s'était déjà enfui à plusieurs reprises au cours de ces dernières semaines.

Les accusés ont plaidé le manque d'argent pour leur défense. Selon eux, ils ne pouvaient plus se permettre de nourrir le serpent que Jaren "considérait comme son bébé". (CB)
13/07/11 12h01

Source

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...