Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dom491

Lili

Messages recommandés

Oh la la, la pauvre tite mère !
Tu la vois s'arracher les plumes ? Elle n'a pas de parasites ? Vu les galères qu'elle a vécues... ça va lui faire tout drôle d'être chouchoutée !

Attention à ta cage, les barreaux sont fins, et lorsqu'elle prendra de l'assurance, elle risque de les cisailler et s'échapper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On comprends bien ton envie de lui faire connaitre une vie meilleure, elle est si attendrissante J\'arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J\'arrive contente de faire ta connaissance LILI !!
tu m'as l'air bien mignonne!!
un bec de yoko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
? et bien je suis trop contente pour ta peite chérie, enfin un nid d'amour pour elle, en tout cas je peu te dire qu'au niveau plumage elle s'en sort assez bien!! malgré tout ce qu'elle à subit!applaudissement tiens bien à l'oeil son plumage dès maintenant, mais ça devrait aller comme sur des roulettes, je me permet de t'en parler car je vis aussi une situation un peu pénible avec sally, voilà bonne continuation à vous......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est absolument adorable ta petit Lili....j'aime beaucoup son regard.
Et comme le dit Graziella, je trouve que par rapport à tout ce qu'elle a subi......finalement elle ne se pique pas de trop.....je pense très sincèrement qu'avec ce net changement de vie......ça va lui passer.

Je suis vraiment très admirative Dom.....pour ce que tu fais pour cette boule de plumes toute mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J\'arrive heureuse de faire la connaissance de lili

enfin quelqu un qui l aime comme elle le merite , elle doit meme se demander ce qui lui arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enchantée lili!
sur la photo elle a encore l'aire toute timide comme si tous ces changements lui font tout bizarre mais malgres ses quelques plumes en moins elle a l'air tout attendrissante une "bonne tete"! c'est bizarre comme une simple photo peut raconter beaucoup de choses, voila ce que me raconte cette photo.
en tout cas lili tu vas connaitre la vraie vie maintenant avec dom, et dom je suis egalement tres admirative de ta bonne action!!!
en tout cas j'espere voir encore beaucoup de photos de lili, ainsi que de decouvrir son evolution chez toi sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que lili a une belle petite tete,et je sais que son cauchemar est finit, en tout cas tu es quelqu'un de généreux et tu arriveras a la rendre tres heureuse ta petite lili

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est toute mimi cette petite Lili , j'ai lu avec attention son histoire et je trouve super ton adoption , j'espere de tout mon coeur , qu'elle va se remplumer meme si son etat n'est pas critique au vu de ce qu'elle a vecu!
et dire que je me pose des questions pour savoir si je serais a la hauteur , tout le monde ne se questionne pas de la meme façon!!
mais je reviens a LILI la jolie ...bienvenue et longue vie dans ta nouvelle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous et à ttes. Tous vos messages me font chaud au coeur et je vous en remercie. C'est vrai qu'elle est mimi et tte timide, je dirai mm un peu triste.Aujourd'hui c'est la premiére fois qu'elle reste tte seule tte la journée(et oui le jeudi c'est boulot plein pot) mais je lui au laissé la radio et là elle est en train de manger. Je lui ai acheté pleins de friandises (mais j'ai lu le forum!!!).J'aimerai bien commencer au moins à la carresser mais je vais voir si il y a un post là dessus car je ne sais pas comment m'y prendre. Elle est étonnemment calme et ne siffle que quand elle ne nous voie pas Elle fait des bruits bizarrr aussi(j'ai pas encore le décodeur).Pour la cage, je l'ai eu avec LILI, une vraie cage de perroquet l'attends dés que je pourrai lui ouvrir la porte.
Ca me rassure de lire que vous ne la trouvez pas trop "nue" car moi je me fais du soucis pour ça et son bec avec des marques blanches dessus. J'essaie de prendre des photos et je vous les envoie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la 1ere caresse je te conseillerais peut etre de laisser passer au moins la semaine, qu'elle soit bien familiariée a son nouvel environnement, toi, a sa nouvelle maison, a ton caractere...
et apres pour une tentative viens avec ta main "du bas" ce que je veux dire ne viens pas avec ton bras par au dessus de sa tete elle pourait voire ca comme une agression ou une domination de ta part, si tu viens de enn dessous de sa tete, elle reste superieure a toi et ne pensera pas que tu lui veuille du mal.
ceci a été un conseil donné par quelquun ou sa femme a un gris du gabon exclusif avec cette derniere, et cette technique de caresse est la seule acceptée par le mari.
desolé si je ne me suis pas tres bien fait comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à toi. Je pense avoir compris : je lui présente ma main plus bas que ça tête.je le fais déjà car je lui donne à manger comme ça, elle vient chercher dans ma main. Donc je la caresse de la même façon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila c'est ce que je voulais dire, c'est bien t'es doué si tu m'as comprise lol!
je pense que par en dessous pourrait etre une bonne approche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...