alexiadl 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 bonjour ! j'ai fait des recherche pour trouvé comment sexé un caméléon pygmy car j'ai commandé les mien et je veux être capable de les sexé mais malheureusement il n'y a pas aucun example donc si quelqun en a et c'est le sexé se serais vraiment chouette et une photo serais vraiment aprécié merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Est-ce que tu parles du Rhampholéon brevicaudatus? Si oui, les mâles ont la queue plus longues que les femelles et ils sont aussi muni d'une petite crête dorsale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexiadl 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 oui exactement !! merci beaucoup ,je m'attendais pas a se que quelqun réponde tu est génial !! j'ai fait le tour de plusieurs forum et personne de ma répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Ça fait plaisir! C'est à ça que servent les forums, discuter et approfondir nos connaissances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites