Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Un alligator dans un étang ?STIRLING, Ontario – Une légende urbaine ? Ne courez pas de risques et soyez prudent si vous êtes dans la région de Belleville, en Ontario, et que vous voulez tremper vos orteils dans l'étang Mill ou un de ses effluents... Un alligator serait aux aguets.Ron Main, un citoyen de Stirling, une communauté située au nord-ouest de Belleville, dit avoir croqué des images du reptile avec son appareil photo.« Un membre de ma famille m'a dit qu'il y avait un alligator dans l'étang, mais je ne le croyais pas. Je pensais que ça pourrait être une tortue ou une bûche. Ma curiosité m'a cependant poussé à faire enquête », a expliqué M. Main.Main, un amateur de pêche, a expliqué qu'il a profité d'une baisse de la température pour observer les eaux peu profondes près d'une petite île dans l'étang, là où pourrait se trouver l'alligator.« C'est là où je l'ai vu. J'étais derrière un arbre avec ma lentille sur lui. Je l'ai observé pendant une dizaine de minutes », a-t-il expliqué.Le chef de police Brian Foley a indiqué qu'une enquête sera menée à la suite des observations des citoyens. Bien que des constables qui ont vu les photos demeurent sceptiques sur leur authenticité, le chef Foley a indiqué qu'ils ne traiteront pas l'histoire comme un canular.L'endroit où l'alligator a été photographié en est un où les enfants vont souvent nager.« Jusqu'à ce que nous en sachions davantage, les citoyens devraient faire preuve de prudence et garder l'oeil ouvert », a indiqué le chef Foley.Selon M. Main, le reptile serait d'environ trois pieds de longueur.Source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites