Aggressive PREDATORS 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 bonjour a vous cher amis , Je suis yannick 33 ans de lyon passionné par les prédateurs(opportuniste) les piranhas.Mais aussi attirer par les arachnides et les reptiles ..suis je mordu !!!! Je penseJe suis egalement sur pas mal de forum aquario generale et surtout sur des forums étrangé consacré aux piranhas sous le pseudo narkotik.Le probleme des forum francais consacré a ce poisson est limité dans les espéces mise a part le pygocentrus nattereri qui est commun est facilement trouvable(le seul d'elevage) en animalerie .(certain membre ont des especes assez rare mais ca cour pas les rue .Pour la plupart du temps il est acheté sans avoir pris connaissance de sa maintenance.voila je suis un piranhophile et j aime beaucoup le coté scientifique (identification , anatomie) etc...j'ai un projet mais il faut que j en parle avant avec votre administrateur ...aggressive predators (NARKOTIK)ps j'aimerai posté des photos de mes poissons mais on me dit que je ne peux pas posté de lien externe c'est la sécurité anti spam forumactif !! non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Bienvenue Yannick! Au plaisir de parler avec toi! Je ne comprends pas que tu ne puisses pas mettre de photos, c'est sensé fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aggressive PREDATORS 0 Posté(e) le 1 août 2011 merci pour l'acceuil j'essaie de vous joindre par mp mais pas possible .on me dit "vous n'etes pas autorisé a posté des liens externe ou des e- mail .etant admin d'un forum (forum actif) je sais qu il y a eu une mise a jour anti spam (ne permettant pas de posté aux nouveaux pendant la premiere semaine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 1 août 2011 Utilises tu imageshack ou serving.com pour mettre tes photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aggressive PREDATORS 0 Posté(e) le 1 août 2011 Max|mum a écrit:Utilises tu imageshack ou serving.com pour mettre tes photos?les 2 je vais essayer avec l'uploder du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aggressive PREDATORS 0 Posté(e) le 1 août 2011 Aggressive PREDATORS a écrit:Max|mum a écrit:Utilises tu imageshack ou serving.com pour mettre tes photos?les 2 je vais essayer avec l'uploder du forum meme souci avec serving Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 1 août 2011 Honnêtement, je ne comprends pas. Je ne peux même pas t'activer quelque chose pour t'aider, j'ai vérifié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aggressive PREDATORS 0 Posté(e) le 2 août 2011 Salut MaxImum Meme en mp je peux pas te contacter ton forum me deteste nan!! lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 3 août 2011 J'ai réglé finalement la situation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites