Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 5 août 2011 Voici mon deuxième Uromastyx, celui étant du Niger plutôt que du Mali. Un joli petit garçon un peu plus timide mais il reste quand même manipulable quand même. Lui aussi se préparait une mue alors je lui ai fais prendre un bain. Voici quelques photos, avant et après le bain :Avant :Après le bain : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 8 août 2011 je te souhaite que ça aille bien car il sont moins "tough" que les mali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 9 août 2011 gorezone a écrit:je te souhaite que ça aille bien car il sont moins "tough" que les maliDepuis le temps, s'il avait eu à se passer quelque chose, ça serait déjà arrivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 10 août 2011 je connais pas grand mode qui sont capable de les garder longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 10 août 2011 gorezone a écrit:je connais pas grand mode qui sont capable de les garder longtempsÇa fait déjà plus d'un an qu'il est en captivité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 11 août 2011 good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 gorezone a écrit:je connais pas grand mode qui sont capable de les garder longtempsJ'en ai un que j'ai depuis 8 ans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonatsimard 0 Posté(e) le 9 mars 2013 moi jen ai un depuis que jai env 11 ansd :O il est encore en formme et tres docile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 9 mars 2013 As tu des photos Jonatsimard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites