Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dom491

age?

Messages recommandés

encore une question qui va peut être vous paraître idiote: il y a t il qu'elquechose qui peut nous indiquer l'âge du gris? On m'a dit que LILI a entre 3et4ans mais je ne sais rien car elle n'est pas baguée. Si ça se trouve c'est même pas une fille Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ma connaissance rien sauf la couleur des yeux, qui, si elle est jaune, montre qu'elle a plus de un ou deux ans...
Les bébés perroks ont les yeux noirs puis gris puis gris clair/ jaune, puis jaune.

Au delà, on ne sait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Aliette l'a dit il est très difficile d'évaler l'âge des perroquets .
Je ne sais pas t'aider scratch
Si tu veux connaître le sexe de Lili reste le sexage.
Tu as envie de savoir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

as tu essayer de lui demander ? mdr: mdr:
bon Ok je sors!! mdr:

plus serieusement a part la couleur des yeux moi je n'y connait rien , un veto aviaire doit certainement avoir des reperes mais pas moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai l'impression qu'elle a les yeux gris clairs. Pour le sexe je ferai certainement une recherche plus tard, pour savoir. Pour l'instant je ne me voie pas lui prendre le peu de plumes qu'elle a 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ses yeux ne sont pas encore jaunes je dirais a vue de nez qui lili doit avoir moins de 5ans car je crois que une fois adulte (majorité sexuelle a 5ans= adulte?) les yeux sont jaunes.
si tu veux comparer la couleur de ses yeux a la couleur des yeux de nos perroquets il y a une rubrique couleur des yeux avec des gros plans des tetes des perroquets qulque part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans un post intitulé "oeil du cyclone", tu as une photo gros plan de l'iris du mien qui est âgé, tu verras la couleur est vraiment jaune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...