gringo 0 Posté(e) le 24 août 2011 Bonjour,Je voulais savoir si quelqu'un a vue des dragon de montagne dans une animalerie ou ailleurs ? Je suis présentement à Québec, donc dans le coin ici serait bien, en Mauriice il n'y a vraiment pas de reptile dans les animaleries ça pas de sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc 0 Posté(e) le 24 août 2011 je sais qu'il y en a chez magazoo a mtl ... des ancanthosaura lepidogaster si je ne me trompe pas ... et j'ai aussi un couple de capra avec lequel je vais tenter une repro cette hivers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 25 août 2011 Tu es déménagé à Québec ou tu y es pour la journée seulement? Parce que je peux t'organiser ça probablement. Quoi que je pourrais t'arranger ça pour Trois-Rivières aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 25 août 2011 Non j'y étais pour la journée, je suis toujours à Trois-Rivières. Il y en avait à l'animalerie ou je suis allé cette après midi, mais j'ai de la misère à acheter en animalerie, surtout quand je connais pas la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 25 août 2011 Je connais le propriétaire depuis longtemps pour ma part donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites