Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barbara14

coup de coeur

Messages recommandés

Alors voila , vous savez que j'ai adopté un petit chien , par le biais d'une association , ce sont des gens formidables qui trouvent des familles d'acceuil , qui placent les chiens et les chats, et pour ceux qui sont en attente payent des pensions (garderie) pour eviter aux toutous de partir en SPA, car elles sont deja surchargées...
je l'ai vu a l'oeuvre , faire des co-voiturage , aller chercher des chiens , les placer , faire la pub, suivre les adoptions etc...
pour toutes ces raisons , je leur tire mon chapeau , et je voulais vous les faire connaitre , donc l'asso se nomme:

-LE REFUGE DE L'ESPOIR

ils ont un site internet , si un jour vous etes a la recherche d'un chien , pensez a eux, faites les connaitre ...

L'adoption se fait toujours sous contrat , et moyennant un don .
les chiens /chats sont le plus souvent sterilisés , toujours tatoues et vaccinés.
ils font meme les NAC!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de l'info ! des NAC ! a oui interressant pour quelqu'un qui veut par exemple commencer dans l'élevage de lézards.. génial cette association !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce refuge de plus porte un bien joli nom.

Coup de chapeau à toutes personnes qui s'occupent des animaux dans les refuges cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...