Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Incarcéré pour avoir mordu un pythonSACRAMENTO, Californie – Un Californien est derrière les barreaux pour avoir mordu un python sans raison.David Senk, âgé de 54 ans, soupçonné d’avoir mutilé un reptile, a été arrêté jeudi soir, a rapporté le sergent Andrew Pettit, de la police de Sacramento. Le serpent, gravement blessé, a dû être opéré.Dans une entrevue réalisée depuis sa cellule, Senk a indiqué qu’il n’avait aucun souvenir de l’incident, car il avait trop bu, mais qu’il se sentait «très mal».Interrogé sur ses motivations, Senk a répondu : «Quand je bois, je perds la tête. Je ne sais pas.»Senk a été arrêté lorsque la police, qui se rendait sur les lieux pour une agression, l’a découvert étendu sur le sol, avec du sang sur le visage. Un homme et une femme ont indiqué aux policiers que Senk avait arraché deux morceaux de leur python quand ils l’avaient laissé le prendre.«Rien ne laisse croire que le serpent l’avait provoqué. Il a juste mordu l’animal», a expliqué le porte-parole de la police.Le serpent beige et brun, qui mesure environ un mètre, se remet de son agression, après avoir été soigné par un vétérinaire. Senk a également dit lors de l’entrevue qu’il n’est «pas très amateur de serpents. Mais j’essaie généralement de ne pas les mordre.»Source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites