gorezone1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Wow, je viens de savoir que cette phase existe: Trop hot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 C'est quoi le nom de la phase? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Bah !!! je te le dit pas, je garde le secret !!!!!Whiteout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Et l'origine de cette mutation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 je en sais pas mais je c'est que c'est 2500$ pour un 100% het Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 juste un mot WOW !!!!!!!!!!!!jadore trop les fat tail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Savez vous ou je peux en trouver des fat tail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Une coloration en particulier? Parce que oui je sais où il y en a à vendre mais des régulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 jnai trouvé finalement ! Oui des réguliers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Tu en cherches encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 oui peu importe la phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 melanael a écrit:Savez vous ou je peux en trouver des fat tail ?chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 wow, j'en bave encoreStingerPaternless white out Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Le deuxième me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Hidden Gene Zero White Out Axanthic Snow White and Yellow White Out Zulu Caramel Caramel White Out Fat Tail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 ahhh j'oubliais...je capote en estie de voir ces morph la !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites