Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amyetoile03

triste nouvelle

Messages recommandés

merci a vous les amis , n empeche depuis j ai eu de nouveaux copains je vous les presenterais , notament mon robin qui etait arrivé en juillet 2009 avant le deces de mes gris et qui est un vrai amour et sa presence ma beaucoup aidé pas a oublier mais a surmonter ma peine
bizzzz

Invité

Eh bien quelle triste nouvelle ! Crying or Very sad en perdre deux sur si peu de temps doit être très difficile..

L'avenir est plus réjouissant... Wink

je te comprend et ça fait mal de perdre ses 2 amours ,je suis passée par la puisque j'ai aussi perdu 2 gris ,2 ans apres j'ai craqué pour ma petite kylia et je ne le regrette pas ,ma yuna et ma lyloo resteront a jamais dans mon coeur

je découvre ce post bien triste mais qui je pense va devenir joyeux: des petits nouveaux dans la maisonnée n'est ce pas??????

cc , oui on economise pour nous offrir deja un petit grisou pour l annee prochaine ririririri , la pour ma noel je me suis offert un couple de conure perlata perlata et 4 conures molinae pour donner partenaire a mes femelles celibataires mdr , sinon cette annee on a eu 3 nouvelles venue ririri une femelle amazone a front bleu xanthoperyx et un couple de youyou , donc la les grisous seront les prochains puis ben faudra voir de nouveau a economiser pour offrir une dulciné a robin le rosalbin et un donjuan a miss kataree l amazone heheheheeh donc de nouveau de magnifique copains vous venir agrandir la famille lol!

amyetoile a écrit:
cc , oui on economise pour nous offrir deja un petit grisou pour l annee prochaine ririririri , la pour ma noel je me suis offert un couple de conure perlata perlata et 4 conures molinae pour donner partenaire a mes femelles celibataires mdr , sinon cette annee on a eu 3 nouvelles venue ririri une femelle amazone a front bleu xanthoperyx et un couple de youyou , donc la les grisous seront les prochains puis ben faudra voir de nouveau a economiser pour offrir une dulciné a robin le rosalbin et un donjuan a miss kataree l amazone heheheheeh donc de nouveau de magnifique copains vous venir agrandir la famille lol!

ça c'est du bonheur

je viens de lire avec attention l'histoire de ton grisou ,encore des gens qui font n'importe quoi ,c'est la vie des pious qui en résultent ,je suis en train d'essayer de sauver mon bb meyer c'est une angoisse chaque jour ,il se bat mon bébé ,je te fais mille bisous et j'espère que tu trouveras vite les moyens de t'offrir un autre mais chaque oiseau est différent et noah restera toujours dans ton coeur